JAVASCRIPT doit être actif sur votre navigateur / JAVASCRIPT need to be activated on your browser.

Notre système de réservation RESACAMPING nécessite que Javascript soit activé sur votre navigateur. Merci. (Ex : baisser les options de sécurité sur IE)

Our online booking system RESACAMPING required Javascript activated on your browser. Thanks. (Ex : decrease security settings on IE)

 

Une fois JAVASCRIPT activé, actualisez la page avec "clic droit -> Actualiser" puis cliquez sur :

When JAVASCRIPT is activated, refrech the page with "right click -> Refresh" and click on :

 
 v. 2015  
Resacamping Système de réservation en ligne
CAMPING L'OCEANEtoile campingEtoile campingEtoile campingEtoile camping
camping
Situation du camping en france
CAMPING L'OCEAN
67,route de notre dame de monts
85160 saint jean de monts - FRANCE
Tél : 0251580388 - Fax : 0251582463

Web : http://www.campinglocean.com

Ouvert : 13/04/2018 -> Fermé : 16/09/2018
Ouvert : 13/04/2018 -> Fermé : 16/09/2018
Location
Photos et plans non contractuels
Photo produit campingPhoto produit camping
Capacité Max 6 pers
Animaux non autorisés
Superficie ± 30 m²
Nombre de chambres du locatif 3 chambre(s)
Age 6 an(s)
Arrivée/Départ De 16H à 10H
Qté disponible 5

DESCRIPTION : Mobil home 3 chambres 6 couchages Environ 30 m2 : Emplacement environ 100 m2 delimite par des haies. Cuisine, table, chaise, refrigerateur, rangement, gaz, electricite, vaisselle pour 6, douche, lavabo, wc, salon de jardin sur terrasse couverte. Une chambre 2 lits de 70 cm + une chambre 2 lits de 80 cm + une chambre lit adulte de 140 cm, 6 oreillers, couvertures, 2 transats.

Demande de Disponibilités et Réservation

Date d'arrivée * (16 H) : 
Date de départ * (10 H) :  <- Cliquer pour choisir une autre date
nuit(s)
[1 nuit(s) minimum]
-

@


Total : + =
Pers. n° Nom / Prénom * Date de naissance * Age *

Electricité incluse
Animal non autorisé / Pets not allowed
-> Marque et Numéro d'immatriculation : Voiture / Car / Wagen / Auto / Coche =

* = Champ obligatoire

Montant du séjour : A =  
 
 
+ Pers. suppl. : B =  
 
 
+ Electricité : C =  
 
 
+ Animal(aux) : D =  
 
 
+ Véhicule(s) : E =  
 
 
+ Option(s) suppl. : F =  
 
 
Remise sur A :  
 
 
MONTANT DU SEJOUR, TOTAL NET (A+B+C+D+E+F) : G =  
 
Arrhes [= 100% de 90 € car à moins de 30 jours de l'arrivée : -163 jour(s)] : H =  
 
+ Frais de dossier : I =  
 
+ Assurance annulation (Facultative : ) : J =  
 
TOTAL à régler à la réservation (H+I+J) : K =  
 
 
SOLDE (G - H) : L =  
 
Taxe de séjour en sus. Calculs sous réserve de validation par le CAMPING L'OCEAN. Seuls les tarifs indiqués sur la facture font foi.
Info : Taxe de sejour de 0.61euros par jour et par personne à partir de 18 ans en supplement
CB
Paiement sécurisé
Transmission des données sécurisée via SSL sur https://www.resacamping.com


/ (mm/aa)



Recopier les codes  FLOODOUT ici

TERRAINS DE CAMPING
RÈGLEMENT INTÉRIEUR
1) CONDITIONS ADMISSION :
Pour être admis à pénétrer, à s’installer, à demeurer sur un terrain de camping, il faut y avoir été autorisé par le responsable du bureau d’accueil (ou par le gestionnaire). Chaque personne présente sur le terrain doit obligatoirement porter un bracelet qui lui sera remis à l'accueil. Le fait de séjourner sur le terrain de camping implique l’acceptation des dispositions du présent règlement et l’engagement de s’y conformer. Toute infraction pourra entraîner l’expulsion de son auteur. En cas de faute grave, le gestionnaire peut avoir recours aux forces de l’ordre.
2) FORMALITÉS DE POLICE :
Toute personne devant séjourner au moins une nuit dans le camp doit au préalable présenter au responsable du bureau d’accueil ses pièces d’identité et remplir les formalités exigées par la police. Les mineurs non accompagnés de leurs parents ne seront pas admis.
3) INSTALLATION :
La tente ou la caravane et le matériel y afférent doivent être installés à l’emplacement indiqué et conformément aux directives données par le gestionnaire.
4) BUREAU D ' ACCUEIL :
Ouvert de 9 h à 12 h 30 et de 13 h 30 à 19 h. On trouvera au bureau d’accueil tous les renseignements sur les services du camp, les informations sur les possibilités de ravitaillement, les installations sportives, les richesses touristiques des environs et diverses adresses qui peuvent s’avérer utiles.
5) REDEVANCES :
Les redevances sont payées au bureau d’accueil. Leur montant est fixé suivant le tarif ci-contre. Elles sont dues selon le nombre de nuits passées sur le terrain. Les usagers du camp sont invités à prévenir le bureau d’accueil de leur départ dès la veille de celui-ci. Les campeurs ayant l’intention de partir avant l’heure d’ouverture du bureau d’accueil doivent effectuer la veille le paiement de leurs redevances.
6) BRUIT ET SILENCE :
Les usagers du camp sont instamment priés d’éviter tous bruits et discussions qui pourraient gêner leurs voisins. Les appareils sonores doivent être réglés en conséquence. Les fermetures de portières et coffres doivent être aussi discrètes que possible. Les chiens et autres animaux ne doivent jamais être laissés en liberté. Ils ne doivent pas être laissés au camp, même enfermés, en l’absence de leurs maîtres qui en sont civilement responsables. Le silence doit être total entre 23 h et 7 h.
7) VISITEURS :
Après avoir été autorisés par le responsable du bureau d’accueil (ou par le gestionnaire), les visiteurs peuvent être admis dans le camp sous la responsabilité des campeurs qui les reçoivent. Ceux-ci sont tenus d’une redevance par visiteur dont le montant et les conditions sont fixés suivant le tarif affiché, ils doivent obligatoirement porter le bracelet visiteur sous peine d'exclusion. Les voitures des visiteurs sont interdites sur le camp.
8) CIRCULATION ET STATIONNEMENT DES VÉHICULES
A l’intérieur du camp, les véhicules doivent rouler à une vitesse limite de 10 km/h. La circulation est interdite entre 23 h et 7 h.
Ne peuvent circuler dans le camp que les véhicules qui appartiennent aux campeurs y séjournant. Le stationnement, strictement interdit sur les emplacements habituellement occupés par les abris de camping, ne doit pas, en outre, entraver la circulation ni empêcher l’installation de nouveaux arrivants.
9) TENUE ET ASPECT DES INSTALLATIONS :
Chacun est tenu de s’abstenir de toute action qui pourrait nuire à la propreté, à l’hygiène et à l’aspect du camping. Il est interdit de jeter des eaux polluées sur le sol ou dans les caniveaux. Les « caravaniers » doivent obligatoirement vider leurs eaux usées dans les installations prévues à cet effet. Les ordures ménagères, les déchets de toute nature, doivent être déposés dans les poubelles. Les encombrants (chaises, barbecue,...) sont interdits dans les locaux poubelles. Les installations sanitaires doivent être maintenues en constant état de propreté par les usagers. e lavage est strictement interdit en dehors des bacs prévus à cet usage. L’étendage du linge se fera uniquement sur sèche-linge personnel, aucun fil à linge ne devra être tendu. Les plantations et les décorations florales doivent être respectées. Il est interdit au campeur de planter des clous dans les arbres, de couper des branches, de faire des plantations. Il n’est pas permis non plus de délimiter l’emplacement d’une installation par des moyens personnels, ni de creuser le sol ; Toute dégradation commise à la végétation, aux clôtures, au terrain ou aux installations du camp sera à la charge de son auteur. L’emplacement qui aura été utilisé durant le séjour devra être remis dans son état initial. Les animaux doivent obligatoirement être tenus en laisse. Le carnet de vaccination est obligatoire. Les besoins des animaux doivent être faits à l'extérieur du camping.
10) SÉCURITÉ
a) Incendie : Les feux ouverts (bois, charbon, barbecue, etc...) sont rigoureusement interdits. Les réchauds doivent être maintenus en parfait état de fonctionnement et ne doivent pas être utilisés sous une tente ou près d’une voiture.
Les réchauds à alcool ou à essence sont également interdits. Les extincteurs sont à la disposition de tous. En cas d’incendie aviser immédiatement la direction. Une trousse de secours de première urgence se trouve au bureau d’accueil. Bien que le gardiennage soit assuré, les usagers du camp sont invités à prendre les précautions habituelles pour la sauvegarde de leur matériel.
b) Vol : La direction n’est responsable que des objets déposés au bureau. Le campeur garde la responsabilité de sa propre installation. Signaler tout de suite au responsable la présence dans le camp de toute personne suspecte.
11) JEUX
Aucun jeu violent, ou gênant, ne peut être organisé à proximité des installations.
La salle de réunions ne peut être utilisée pour les jeux mouvementés. La direction décline toute responsabilité en cas d’accident pouvant survenir aux enfants qui devront toujours être sous la surveillance de leurs parents.
12) GARAGE MORT
Il ne pourra être laissé de matériel non occupé sur le terrain, qu’après accord de la direction et seulement à l’emplacement indiqué. La direction n’est pas responsable de ce matériel en l’absence du propriétaire. Une redevance, dont le montant sera affiché au bureau, sera due pour le « garage mort ».
13) CHEF DE CAMP
Il est responsable de l’ordre et de la bonne tenue du camp. Il a le devoir de sanctionner les manquements graves au règlement et si nécessaires d’expulser les perturbateurs. Un livre de réclamations ou une boîte spéciale destinée à recevoir les réclamations est tenu à la disposition des usagers. Les réclamations ne seront prises en considération que si elles sont signées, datées, aussi précises que possible et se rapportant à des faits relativement récents.
CONDITIONS PARTICULIÈRES
La journée camping est décomptée de midi à midi. L’emplacement devra donc être libéré à midi. Les inventaires des locatifs doivent être faits avant 10 h car celle-ci correspond à l'heure de votre départ (10 h). Toute journée commencée est due.

CONDITIONS DE VENTE DE LOCATIONS 2018
-La réservation ne devient effective qu’après l’accord et la réception du formulaire de réservation ainsi que votre acompte. L’acompte sera déduit du montant du séjour.
-Le soussigné s’engage à verser le solde de son séjour 30 jours avant son arrivée. Tout retard de paiement sera considéré comme une annulation de votre part. Les locations sont du samedi 16 h au samedi 10 h, toute journée commencée est due.
-Non occupation : en cas de retard dans l’occupation de votre hébergement réservé, celui-ci sera retenu pour une période de 24 h. Passé ce délai, la réservation sera annulée sans remboursement et le camping disposera de la location.
-Un dépôt de garantie de 300€ est exigé à l’arrivée. Il est restitué au départ au plus tard sous 7 jours. Le nettoyage du Mobil home ou chalet est à la charge du locataire.
-A votre arrivée un bracelet sera délivré à chacune des personnes déclarées lors de la réservation. Ce bracelet est obligatoire, tout refus ce clôturera par une exclusion du camping
-En cas de départ anticipé, aucun remboursement ne sera accordé. Aucun remboursement ou dédommagement ne saurait être pris en compte dans le cas d’une fermeture temporaire ou saisonnière d’un ou plusieurs services liés à un problème technique, climatique, administratif ou législatif ou tout autre raison.
-Le Camping de l’Océan n’accepte pas les mineurs s’ils ne sont pas accompagnés d’un parent.
-Pour toute arrivée ne correspondant pas aux indications du formulaire de réservation, l’accès au camping sera refusé et le séjour annulé : le règlement du séjour sera conservé par le camping ainsi que les frais de réservation.
-Le camping de l’Océan refuse l’accès aux familles se présentant avec un nombre de participants supérieur à la capacité de l’hébergement loué (bébé et enfant compris).
-Tout campeur est tenu de respecter le règlement intérieur du camping sous peine d’expulsion sans remboursement du séjour. Bruit : Silence demandé à partir de 23 h. Deux avertissements pour bruit entraînent une expulsion.
En cas de plainte ou violence (verbale ou physique), l’expulsion est immédiate.
-Par mesure d’hygiène, les animaux ne sont pas admis dans les locatifs.
CONDITIONS OPTION ANNULATION 2017
Cette option vous garantit le remboursement des sommes versées en cas d’annulation de votre séjour pour les événements exceptionnels suivant :
Décès, accidents graves, hospitalisation (de vous-même, du conjoint, ascendants, descendants), licenciement économique.
Si cette annulation s’effectue dans les 15 jours avant votre arrivée 50 % des sommes versées vous seront remboursées.
L’option annulation est payable intégralement et uniquement lors de la réservation.
Pour être recevable, l’annulation du séjour doit être notifiée par lettre recommandée avec accusé de réception et accompagnée de justificatifs précis et incontestables, au plus tard trois jours après Evènement entraînant l’annulation. Les frais de dossier et d’option annulation ne sont en aucun cas remboursables

J'ai lu les conditions générales de vente et j'y adhère sans réserve.